Modele de salon gris bleu

Semi/demi-permanent, et couleurs temporaires: tout comme la façon dont “toutes les couleurs permanentes ne sont pas permanentes”, toutes les couleurs temporaires ne sont pas temporaires. Oui, je sais-la couleur des cheveux est monstrueux confus comme ça, et donc en tant que professionnel, je vous dis des choses qu`une boîte ne vous dira pas. Une couleur demi-permanente peut ne pas délivrer la couverture grise opaque de 100% que son homologue permanent peut, mais il est parfait pour le «mélange gris», une approche plus subtile pour masquer les Greys indésirables. La couleur demi-permanente crée un changement très minime dans le pigment naturel des cheveux, laissant ainsi une ligne de démarcation très minime (le cas échéant) à mesure qu`elle se développe. Cela signifie moins d`entretien que la couleur permanente. Une demi est translucide par rapport à une couleur permanente opaque, ce qui donne une finition plus naturelle et plus dimensionnelle. Les couleurs semi-permanentes et «temporaires» sont des dépôts seulement. Ils ne modifient pas du tout les pigments naturels dans les cheveux. La couverture grise est très minime et généralement, les couleurs semi et temporaires sont utilisées comme glaçures pour rafraîchir les extrémités colorées précédemment, ou utilisées comme toner. Sur les cheveux sains et plus foncés, une couleur temporaire peut progressivement disparaître, laissant presque aucune preuve qu`il était jamais là, ce qui signifie zéro entretien pour le non-COMMITTAL. Cependant avec l`utilisation continue et le chevauchement de couleur, ou sur les cheveux poreux, fins, ou blonds, une couleur «temporaire» peut très bien devenir permanente ainsi assurez-vous de répondre à l`une de ces préoccupations avec votre coloriste et suivez son Conseil professionnel. La partie la plus importante de toute visite de salon est la consultation. La communication est la clé, mais parfois, il peut être difficile si vous et votre coloriste parlent deux langues différentes.

Et par différentes langues, je parle anglais, et salon Speak. Et par salon Speak, je veux dire que Lingo mystérieux où votre coloriste essaie d`expliquer votre processus de couleur pour vous avec des mots comme: toners, charges, demi-permanent, gradient, double-processus, monochromatique, chaud, frais, Brassy, neutre, et vous n`êtes pas 100% sûr de ce qu`il tous les moyens, mais vous clin d`œil et de sourire de toute façon et secrètement prier que vous êtes tous les deux sur la même page avec votre couleur de cheveux. Donc, pour le plaisir de la couleur des cheveux magnifiques et des expériences de salon heureux, prenons un moment pour démystifier certains des plus couramment jetés autour de la terminologie dans le monde de la couleur des cheveux professionnels. Je serais heureux de revenir à ANY/ALL de ces salons pour obtenir mes cheveux fait. Mais un de mes salons préférés n`est jamais un autre salon. C`est surtout parce que l`atmosphère y est si grande! Les couleurs à l`intérieur juste réchauffer ma journée, les boissons sucrées me rendre heureux et aussi me faire traverser 3/4 heures de s`asseoir. Plus tout le monde qui travaille il ya un bébé total. Votre coiffeur à sine qua non salons travaillera avec vous pour remplir vos désirs de coloration des cheveux. Ce n`est pas toujours un choix facile de choisir quel service de coloration de cheveux est bon pour vous. Nos consultations sont gratuites si vous souhaitez explorer vos options avec nos experts. Bienvenue au salon EDO, où la mode, le design et l`art se réunissent dans le quartier animé de Lower Haight à San Francisco. Parts égales Boutique salon de coiffure et Speakeasy Galerie espace, le salon est là pour célébrer votre style spécial et personnel.

Enveloppé dans le coin de Haight et Steiner, notre petit bijou d`un salon est sans effort chic et lavé à la lumière. Nous sommes tous sur l`allégement de notre impact sur la planète aussi, vous apportant pure, des lignes de soins capillaires biologiques par Hairstory, Rahua, Reverie, Josh Rosebook et InnerSense.

This entry was posted in Uncategorised. Bookmark the permalink.