Modèle signification cession de créance

Les questions comptables associées comprennent la comptabilisation des créances, l`évaluation des comptes débiteurs et l`élimination des comptes débiteurs. Les collections et les équipes de cashiering font partie du département des comptes débiteurs. Alors que le département des collections cherche le débiteur, l`équipe de cashiering applique les sommes perçues. L`assignation de vos comptes clients signifie que vous les utilisez comme garantie pour un prêt garanti. L`institution financière, telle qu`une banque ou une société de prêt, analyse le rapport de vieillissement des comptes débiteurs. Pour chaque facture admissible, vous recevez 50 à 85% du solde impayé en espèces. Selon le prêteur, vous devrez peut-être affecter toutes vos créances ou créances spécifiques pour sécuriser le prêt. Une fois que vous avez remboursé le prêt, vous pouvez utiliser les comptes comme garantie pour un nouveau prêt. Vous pouvez collecter des liquidités rapidement en attribuant vos comptes clients ou en factorisant vos créances. L`attribution et l`affacturage des comptes débiteurs sont populaires parce qu`ils fournissent un financement hors bilan. La transaction n`apparaît normalement pas dans vos états financiers et vos clients peuvent ne jamais savoir que leurs comptes ont été attribués ou factorisés.

Toutefois, les différences entre l`attribution et l`affacturage des créances peuvent influer sur vos flux de trésorerie futurs et vos profits. La cession de la période comptable des comptes débiteurs se rapporte au processus par lequel une société emprunte de l`argent comptant à un prêteur et utilise la créance comme garantie sur le prêt. Lorsque les comptes débiteurs sont attribués, les conditions de l`accord doivent être notées dans les États financiers de la société. La deuxième méthode est la méthode d`écriture directe. Il est plus simple que la méthode d`allocation en ce qu`il permet une entrée simple pour réduire les comptes débiteurs à sa valeur nette de réalisation. L`inscription consisterait à démordre un compte de frais de créance incorrect et à créditer les comptes débiteurs respectifs dans le registre des ventes. L`affacturage est une transaction financière dans laquelle une société vend ses créances à une société financière (appelée facteur). Le facteur perçoit le paiement sur les créances des clients de l`entreprise. Les sociétés disposent de deux méthodes pour mesurer la valeur nette des comptes débiteurs, qui est généralement calculée en soustrayant le solde d`un compte de provision du compte de comptes débiteurs. L`utilisation de vos créances comme garantie vous permet de conserver la propriété des comptes aussi longtemps que vous effectuez vos paiements à temps.

Puisque le prêteur traite directement avec vous, vos clients ne savent jamais que vous avez emprunté contre leurs comptes impayés. Cependant, les prêteurs facturent des honoraires élevés et des intérêts sur un prêt d`affectation. Un prêt fait avec recours signifie que vous êtes toujours responsable de rembourser le prêt si votre client par défaut sur leurs paiements. Vous perdrez la propriété de vos comptes si vous ne remboursez pas le prêt selon les conditions de l`accord. Les avances impayées font partie des créances si une société reçoit une commande de ses clients avec des conditions de paiement convenues à l`avance. Puisque la facturation est faite pour réclamer les avances à plusieurs reprises, ce secteur de la collection n`est pas reflété dans les comptes débiteurs.

This entry was posted in Uncategorised. Bookmark the permalink.